Du 25 au 27 janvier, les magasins du groupe Intermarché, ont fait des promotions sur la pâte à tartiner, Nutella.

La nouvelle, s’est très vite propagée. Le pot de Nutella de 950 grammes, est habituellement vendu 4,70 €. Mais Intermarché a osé faire la promotion de 70%. Ce qui ramène à un prix de 1,41 €.

pack_small_2
Nutella.com

Cette folie autour du Nutella, a même tourné à l’émeute. A Roubaix, dans le Nord, la gendarmerie a dû intervenir, suite à des coups échangés entre clients.

D’après une cliente de l’Intermarché de Rive-de-Gier, une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête et une autre avait la main en sang.

Selon une employée d’un Intermarché : « les gens se sont rués dessus, ils ont tout bousculé ».

D’après Le Parisien-Aujourd’hui en France, un tweet posté lundi dernier annonçant la promotion a été partagé 16 396 fois.

nutella-promotion-intermarche
thesiteoueb.net

Jean-Marie Daragon, le directeur du magasin de Montbrison dans la Loire, explique qu’à chaque fois qu’il y a une grosse promotion, pour tous les produits, comme le Ricard ou le Coca, c’est comme ça.

Le fabricant du Nutella, Ferrero, qui s’occupe aussi des marques Kinder, Ferrero Rocher ou encore Raffaello, a indiqué dans un communiqué que « cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne Intermarché ».

Publicités