mcdonalds-logo-desktop-background

On a souvent entendu dire que le jour où McDonald’s lancerait une carte de fidélité, ça serait la fin. Mais ce temps est venu. Une carte de fidélité « virtuelle » est née chez McDonald’s depuis un certains mais ceci est méconnu par beaucoup.

Les bons plans de cette carte

Tout d’abord, il vous faut commander aux bornes. 1 € = 1 point. Ensuite, les avantages arrivent tout seul :

  • 15 points : petite boisson, hamburger, boisson chaude,
  • 30 points : croque McDO, 4 chicken McNUGGETS, cheeseburger,
  • 45 points : McFlurry, Sundae, pâtisserie,
  • 60 points : sandwich,
  • 75 points : Menu Best Of.

Les restaurants ne sont pas tous au courant

Jeudi dernier, nous avons utilisé notre capital de point pour voir si l’offre fonctionnait. En effet, nous avons réussi à avoir un menu Best Of et deux hamburgers. Mais la direction du restaurant est venue à nos tables pour demander pourquoi les produits étaient à « 0.00 € ». Nous leur avons parlé de l’offre et ça a été une grande découverte pour eux. Voici le ticket de caisse que ça a donné :

ticketmcdo

Je veux en profiter !

Pour profiter de ces avantages, téléchargez l’application McDonald’s sur Google Play ou sur App Store et créez un compte McDonald’s. Choisissez votre restaurant préféré et commandez.

Lorsque vous êtes aux bornes, on vous demande (ou pas, si le restaurant ne veut pas proposer le programme c’est possible) de vous identifier, choisissez « Oui » et scannez votre code barre « Identifiant client ». Et les points viendront tout seul.

Si vous avez des questions sur l’utilisation de ce programme, de l’application ou si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à commenter l’article et nous vous répondrons.

Consommer chez McDonald’s gratuitement c’est possible, grâce à leur nouveau programme de fidélité.

Publicités