kit un mois sans tabac.JPG

Arrêter de fumer est un véritable défit. Se lancer seul dedans a peu de chances d’aboutir. C’est pourquoi la campagne « Moi(s) sans tabac » a été lancé. A l’heure actuelle, 76143 personnes ont décidé de participer pour arrêter de fumer.

Sur le site de la campagne (cliquer ici), vous pouvez vous inscrire comme participant ou vous inscrire pour soutenir des proches ou bien tous les autres fumeurs qui ne le seront plus pour longtemps. Car à plusieurs, on y arrive mieux.

Le MédiaNews est partenaire de cette campagne et c’est pourquoi nous encourageons tous les fumeurs à essayer.

Un kit gratuit est disponible en pharmacie (voir contenu sur la photo ci-dessus) avec plusieurs éléments comme un calendrier avec chaque jour que vous allez parcourir. Un disque est aussi à disposition. Il permet de calculer les économies que vous feriez si vous arrêtiez de fumer en vous basant sur le nombre de cigarettes fumées par jour. Il y a de la documentation sur le « comment tenir le coup ». Ce kit est très bien fournit et vous aidera. Il est disponible en pharmacie. Dans le cas où il n’y en aurait plus, vous pouvez télécharger tout ces documents sur le site de la campagne.

« Parce qu’un mois sans fumer, c’est cinq fois plus de chances d’arrêter », vous aussi rejoignez le mouvement Moi(s) sans tabac.

Publicités