Community_iStock_000009528668Medium

Vous n’avez pas envie de souscrire à un abonnement pour apprendre une langue où parfois, ça ne va que dans un sens. Si vous n’arrivez pas dans certains domaine, il est difficile d’avoir de l’aide.

Il est temps de vous inscrire sur un site de correspondance ! Grâce à cela, vous trouverez des personnes du Monde entier et qui sont natifs ! Vous pourrez partager la langue française et notre culture ! Mais vous pourrez aussi avancer dans l’apprentissage d’une langue.

Il y a un an, je me suis inscris sur un site de correspondance, j’ai crée des vrais liens d’amitié je suis vraiment satisfait ! Grâce aux autres membres, mon anglais s’est perfectionné, j’ai des astuces pour retenir certaines règles qui me paraissaient difficiles. J’ai aussi appris le français à 3 membres et aider 2 autres. C’est vraiment une bonne méthode pour s’enrichir culturellement et linguistiquement.

Nous vous conseillons un site en particulier (rédigé uniquement en anglais par contre) mais le plus fournis en terme de membres. Il y a toujours des membres connectés, entre 2 000 et 10 000, vous trouverez toujours quelqu’un qui fera la conversation avec vous !

Cliquez sur le logo du site pour y accéder : interpals

Publicités